Xiaomi, une autre marque chinoise qui s’investit dans le smartphone pliable

Avec le grand succès du smartphone pliable Flexpai de Royole, d’autres marques chinoises comme Xiaomi souhaitent également intégrer le marché. Cette marque provenant des contrées asiatiques veut également faire partie des grands concurrents dans le concept de téléphone pliable. Récemment, ce constructeur de smartphone intelligent a mis en place un prototype de téléphone révolutionnaire disposant du concept pliable.

Une vidéo circule actuellement dans l’internet présentant le nouveau smartphone pliable xiaomi. Beaucoup d’internautes attendent également avec impatience ce modèle d’une marque chinoise qui a en ce moment séduit pas mal d’adeptes du smartphone. Ce nouveau mobile pliable compte bien mener un combat acharné avec les nouveaux modèles de smartphone pliable Samsung et Royole. Comment cette marque chinoise compte-t-elle percer le marché ? Qu’est-ce qui démarque vraiment le smartphone pliable xiaomi par rapport aux autres modèles ? Détails !

 

Mi Mix Flex, le premier smartphone pliable xiaomi

Il s’agit du nom du premier telephone intelligent pliable de la marque Xiaomi. Son nom en dit déjà long sur ce futur portable révolutionnaire. Il compte bien concurrencer les meilleures marques de smartphone pliable du moment : Flexpai de Royole et le Galaxy F de Samsung. Originalité et singularité constituent des points que Xiaomi souhaite véhiculer à travers ce petit bijou de la technologie. Ce smartphone classé phablette sera un joujou attendu par beaucoup d’amoureux des gadgets High Tech sophistiqués.

La particularité du téléphone intelligent Mi Mix Flex réside dans le fait qu’il résoudra le problème des utilisateurs qui ne peuvent pas ranger facilement leur smartphone dans leur poche. Pour éviter la sensation d’encombrement, le smartphone pliable de Xiaomi possèdera un affichage de 8 pouces se transformant en 4 pouces à partir du concept pliable. Sans le risque d’entrainer des dommages sur l’écran, un système sophistiqué et novateur permettant le pliage de l’écran sera intégré à cet appareil. De nombreux essais techniques ont attesté la résistance de l’écran du smartphone Mi Mix Flex face à des répétitions de gestes de pliage ou de dépliage.

 

Un affichage technologique révolutionnaire et performant avec Xiaomi

Le nouveau téléphone pliable Xiaomi aura la possibilité de se plier et se déplier plusieurs fois de suite. Vous pouvez plier et déploiera ce téléphone comme un livre. Sachez que cela n’affecte pas l’image de l’écran. Celui-ci s’adapte assez facilement et rapidement à vos envies de pliage ou de dépliage. En mode déplié, ce téléphone portable vous permet de bénéficier d’un affichage de 8 pouces. Lorsque vous le plierez, l’écran aura un affichage de 4 pouces.

Les bords de ce mobile ont une excellente finition. Ils sont plus fins et plus agréables que les bordures du smartphone pliable de royole. Côté esthétique, on peut dire que Xiaomi a énormément fait beaucoup d’efforts par rapport aux autres constructeurs. À savoir que ce téléphone pliable de Xiaomi n’est pas encore disponible sur le marché. Mais la marque a annoncé que cela ne sera pas long. Le prototype a déjà été dévoilé sur le web. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce smartphone pliable chinois Xiaomi, n’hésitez pas à visualiser la vidéo du téléphone qui est partagée en ligne.

 

  • février 17, 2019
Cliquez-ici pour écrire un commentaire. 0 commentaires

Poster un commentaire :