Samsung montre aux yeux de tous son premier téléphone intelligent pliable

Samsung a récemment exposé son premier smartphone pliable avec un affichage tactile souple tant attendu. Profitant de la conférence des développeurs à San Francisco, la firme mondialement connue a éteint les lumières dans la pièce et a dévoilé le nouveau mobile Samsung flexible. Ce téléphone mobile intelligent porte la dénomination de Infinity Flex Display. Ce nouvel appareil fonctionne comme un smartphone ordinaire  lorsqu’il est plié et comme une tablette lorsqu’il est ouvert. Vous souhaitez en savoir plus sur cette nouvelle incroyable autour du nouveau smartphone pliable Samsung ? Focus !

 

Le smartphone intelligent le plus tendance de 2019

Ce dispositif est arrivé cette année 2019 comme la marque Samsung a annoncé. Il fonctionne comme un appareil High Tech hybride. Cette caractéristique permet ainsi d’utiliser le smartphone comme un mobile plié de 5 pouces, et comme une tablette de plus de 7 pouces une fois déplié. Le grand écran affiche jusqu’à trois applications en même temps et permet d’ouvrir automatiquement les tâches qui étaient effectuées lorsque le téléphone est en mode déplié.

Le vice-président des produits mobiles chez Samsung a annoncé que l’écran, qui commence à être produit en série cette année, est capable de se plier et se déployer sans détérioration. Si vous pliez et dépliez des centaines de fois ce téléphone intelligent, cela ne changera rien. Un adhésif flexible et un écran qui a une épaisseur réduite à 45% constituent des paramètres qui ont permis de concevoir ce smartphone pliable.

 

Le smartphone Samsung pliable conçu grâce à une excellente collaboration avec Google

Google a confirmé une étroite collaboration avec Samsung pour le développement de ce smartphone pliable de marque. Eh oui, il s’agit d’un concept vraiment passionnant. La fabrication de ce mobile s’est déroulée très bien grâce à la collaboration entre les deux grandes firmes internationales : Google et Samsung.

Avec l’écran flexible, Samsung a introduit une nouvelle interface intuitive. Cette dernière permet de positionner le contenu le plus pertinent dans la moitié inférieure de l’écran. Cela favorise le confort d’utilisation lors de la manipulation de l’appareil avec une main. Les nombreux tests lors de la fabrication de ce premier téléphone intelligent pliable ont permis de réduire l’encombrement à l’affichage. Ainsi, l’utilisateur peut se concentrer et utiliser son téléphone plus rapidement. À savoir que d’autres marques comme huawei, motorola, lg, nokia, wiko se lancent également dans la concurrence. On retrouvera donc un grand choix de marques de smartphones pliables intéressants dans pas mal de boutiques et sites de vente en ligne.

Samsung a également annoncé le lancement de son assistant vocal intelligent Bixby en cinq nouvelles langues. L’espagnol, l’anglais britannique, le français, l’allemand et l’italien… Ces nombreuses langues sont donc intégrées dans le paramètre de l’assistant vocal.

Lors de la conférence des développeurs, le responsable de la branche « intelligence artificielle » chez Samsung, a présenté les changements apportés à Bixby dans l’appareil pliable. La marque prévoit d’en faire une plateforme d’intelligence artificielle évolutive. Cet assistant intelligent peut ainsi atteindre d’autres appareils High Tech à proximité dont les téléviseurs, les réfrigérateurs ainsi que d’autres équipements.

 

 

  • janvier 31, 2019
Cliquez-ici pour écrire un commentaire. 0 commentaires

Poster un commentaire :