Les deux marques de smartphone pliable à ne pas manquer !

Actuellement, le smartphone pliable est un modèle de téléphone intelligent révolutionnaire. Il s’agit d’une grande innovation dans le secteur de la téléphonie mobile. Plusieurs marques se lancent en ce  moment le défi dans la fabrication du meilleur smartphone pliable. Lequel de ces concepteurs va donc prendre la place de leader dans la catégorie de téléphone intelligent pliable ? Qui sera la marque la plus prisée et la plus achetée pour l’année ? À l’heure actuelle, deux marques sont indétrônables dans ce secteur. L’une et l’autre de ces enseignes productrices de téléphones modernes révolutionnaires offre des expériences singulières et originales. Si vous souhaitez vous procurer le modèle de smartphone pliable le plus performant ou hors du commun, il suffit de choisir l’une de ces marques. Qui sont-elles donc ? Détails !

 

Samsung, le grand géant de la téléphonie mobile et son smartphone Galaxy F

Galaxy F est le modèle de smartphone pliable nouvelle génération la plus récente de la marque. Ce téléphone intelligent vient récemment d’être lancé par la marque. Annoncé depuis un certain temps, le mobile Galaxy F a été très attendu. Ce téléphone portable moderne a la particularité d’avoir un écran tactile pliable. Eh oui, le Galaxy F, F comme Flexible, dispose d’un affichage hautement sophistiqué. Cet appareil téléphonique a un design épatant et hors du commun. Il est facilement maniable et offre un total confort d’utilisation. Son concept pliable n’interfère nullement sur sa performance. Cela permet même de bénéficier d’un téléphone portable multitâche extraordinaire.  Le mode pliable et dépliable de ce smartphone samsung permet de le classer comme un appareil High Tech polyvalent. Sa valeur lors de son lancement dépasse les 1500 euros. Si vous désirez profiter de ce smartphone innovant avec écran pliable, il faut casser sa tirelire !

 

Royole, la marque chinoise qui a surpris le monde avec son premier smartphone pliable

On ne s’attendait vraiment pas à ce qu’une marque étrangère soit le premier à lancer le smartphone pliable. Mais bon, cela est arrivé avec la marque chinoise du nom de Royole. Avec son téléphone mobile pliable FlexPai, Royole a créé la surprise et l’engouement des grands amateurs de smartphones intelligents. Ce petit bijou de la haute technologie promet un grand nombreux d’avantages. Le mécanisme du concept pliable au cœur de cet appareil est hallucinant. C’est après un pliage répété du mobile qui compte plus de deux cent mille fois que l’on peut remarquer des signes d’endommagements. Cela signifie donc que vous ne risquerez jamais d’abîmer ce téléphone de la nouvelle génération.  Sachez que ce mobile a été doté du meilleur processeur Snapdragon 855. De quoi éveiller l’intérêt des grands fans et connaisseurs de smartphone innovant et performant !

  • février 11, 2019
Cliquez-ici pour écrire un commentaire. 0 commentaires

Poster un commentaire :