Nouveautés du smartphone pliable

Actuellement, un nouvel appareil android smartphone voit le jour et anime la curiosité de pas mal de grands utilisateurs de téléphonie mobile sophistiquée. Il s’agit du nouveau téléphone mobile pliable. Eh oui, son nom décrit déjà sa spécificité le smartphone aura un écran tactile qui pourra se plier, se déplier et se replier. Il s’agit d’une véritable innovation qu’un grand nombre de consommateurs de smartphone haut de gamme a attendue depuis un certain temps. Les marques réputées en création de smartphone révolutionnaire l’ont promis depuis longtemps. En ce moment, ces nouveaux terminaux avec un affichage technologique innovant apparaissent sur le grand marché des appareils de communication High Tech.

Un nouvel appareil hybride : mi-tablette mi-téléphone mobile

Le smartphone android constitue une révolution, tout nouveau tout beau, et énormément attendu par les utilisateurs de téléphones mobiles très sophistiqués. Mi-tablette mi-téléphone portable, le nouveau smartphone pliable peut endosser l’un ou l’autre de ces profils. Quand l’écran tactile est plié, l’appareil devient un smartphone android que l’on peut facilement mettre dans sa poche. Puis, on retrouve une tablette lorsque le mobile est déplié. La largeur de l’écran devient plus ample. En mode smartphone, l’appareil dispose d’un écran de 4.5 pouces. Quand l’écran du smartphone se déploie, il possède une taille de 7.3 pouces. Cet écran comprenant la caractéristique pliable et repliable constitue un affichage technologique novateur et inventif dans le milieu des industries des smartphones et tablettes modernes.

Une grande performance que l’on peut profiter avec un smartphone pliable

Les nouveaux terminaux portables pliables ont à peu près les caractéristiques de performances des appareils smartphones prédécesseurs. L’écran comprend une dalle amoled qui permet de profiter d’une densité de pixels assez acceptable. Pour prendre des photos ou des selfies, l’utilisateur bénéficie de 20 Mpx et de 16 Mpx avec un double APN. Concernant le côté processeur, les smartphones pliables ont été élaborés avec des caractéristiques puissantes. Prenant exemple sur le téléphone FlexPai de la marque chinoise royole, ce premier modèle de smartphone chinois pliable comprend un processeur qualcomm snapdragon 8150. Il s’agit du processeur qualcomm snapdragon le plus puissant du moment qui est constitué de huit cœurs environ. Ce smartphone chinois intelligent dispose du système sous android. Vous pouvez y intégrer une carte micro sd, si besoin est ! Si les 8 go de ram ne vous suffissent pas, il est donc possible d’utiliser une carte micro sd.

Une autonomie 100% garantie pour plusieurs jours avec le nouveau smartphone pliable

L’un des points forts du nouveau smartphone pliable que l’on attend avec impatience concerne son autonomie. La batterie de ce téléphone intelligent moderne comprend une forme assez imposante. Ce terminal intelligent possède une batterie de 3 800 mAh. Sa taille a été techniquement élaborée pour offrir aux utilisateurs une bonne autonomie d’utilisation qui excède les deux jours. Les marques réputées en fabrication de smartphone haut de gamme, dont samsung, huawei, motorola, lg… prévoient une autonomie atteignant plusieurs jours. De quoi réjouir les grands adeptes de l’utilisation du smartphone pliable ! À noter que la durée de recharge est des plus rapides.