Marques réputées comme grands créateurs de nouveau smartphone haut de gamme pliable !

À l’ère de la technologie et de la digitalisation, les styles d’appareils téléphonie mobile sont nombreux à voir le jour. On retrouve actuellement un grand choix de nouveau smartphone premium hors du commun. Parmi les plus révolutionnaires, le nouveau smartphone pliable est un concept qui attire la curiosité et l’intérêt d’un grand nombre de consommateurs. Pour le grand bonheur de mordus de la technologie, les grandes marques constructrices de terminaux mobiles sophistiqués et de bonnes performances lancent différents prototypes de téléphone portable pliable.

Comme son nom l’indique, le meilleur téléphone portable pliable se plie en deux et se déplie en fonction des besoins et des attentes de l’utilisateur. Dans le milieu des objets et équipements High Tech, les nouveaux smartphones pliables sont de véritables innovations en affichage technologiques. Du jamais vue ! A-t-on déjà imaginé pouvoir un jour utiliser le meilleur téléphone mobile qui se plie et se déplie selon notre bon plaisir ? En ce moment, ce n’est plus un rêve. Les grands inventeurs et créatifs de marques réputées en téléphonie mobile mènent un combat sans fin dans le lancement du premier smartphone pliable. En ce moment, la nouvelle bouleverse déjà les avis et les commentaires d’un grand nombre d’internautes et de mobinautes. Ces nouveaux mobiles comptent bien émerveiller et séduire un bon nombre de futurs utilisateurs de téléphone android à travers les cinq continents !

 

Royole, une marque chinoise ingénieuse qui a lancé le premier modèle de smartphone pliable

Royole est une marque fabricante de téléphonie mobile chinoise. Il s’agit d’une enseigne provenant des contrées asiatiques. Devançant un grand nombre de constructeurs réputés en production de smartphone android, Royole vient récemment d’annoncer la sortie du tout premier smartphone pliable. Portant la dénomination de FlexPai, ce téléphone portable pliable a de nombreuses caractéristiques extraordinaires. À noter qu’il est constitué par le plus puissant processeur du moment : Snapdragon 855, le processeur qualcomm.

Samsung, Xiaomi, Huawei, LG se font ainsi voler la vedette lors du CES qui s’est tenu à Las Vegas. Durant cet événement, la marque Royole a présenté aux yeux des participants et du grand public, le tout premier smartphone à écran pliable. À savoir que ce nouveau téléphone mobile est actuellement disponible en vente pour une somme atteignant les 1,388 euros. Si vous rêvez d’utiliser un téléphone mobile avec de bonnes performances, mieux vaut éviter les modèles de smartphone pas cher et préférer le smartphone haut de gamme à prix élevé. Les meilleurs smartphones sont souvent couteux, mais la qualité est bel et bien présente. Ils offrent une entière satisfaction.

 

LG, une marque ambitieuse prévoyant le meilleur choix de bon smartphone pliable

L’industrie des meilleurs smartphones et tablettes est actuellement animée par la grande bataille des constructeurs de nouveau téléphone android design et original. Les marques populaires, dont samsung, huawei, oppo, motorola, wiko, royole et n’oublions pas LG … se lancent dans un projet hors du commun qui consiste à créer le nouveau smartphone à écran tactile pliable. Dans cette course pour devenir le grand conquérant du marché des consommateurs de smartphone android, les marques jouent chacun leur inventivité, leurs grandes performances techniques, leur savoir-faire, leurs compétences et leur originalité.

LG veut se démarquer avec son futur prototype qui portera l’un des noms qui suit : le meilleur téléphone pliable Foldi, l’android smartphone pliable Duplex ou Flex. À noter que la marque LG a déjà mis sur le marché un téléphone mobile avec un design courbé. Ce smartphone porte le nom de marque lg g Flex. Ce smartphone android très performant et puissant  est disponible sur certaines plateformes de vente en ligne. Vous pouvez aussi le découvrir dans des magasins physiques distributeurs de tous les smartphones de marque !

 

Samsung, une marque précurseur avec son smartphone samsung galaxy X (Smartphone Pliable)

Même avec l’apparition de ce premier smartphone pliable de Royole, Samsung ne se laisse pas désarçonner aussi facilement. Cette marque à forte notoriété dans le monde de la téléphonie mobile à écran tactile possède la place de précurseur dans la création de smartphone android flexible. Une annonce a été publiée concernant la future commercialisation en début 2019 de son premier modèle de nouveau téléphone pliable.

Cela crée une énorme impatience chez les grands fans de la maison Samsung ! L’arrivée du nouveau android smartphone Galaxy Flex ou Samsung Flex est attendue avec une énorme excitation. À savoir que Samsung projette que son prototype de téléphone mobile pliable possède un écran hd davantage plus large que sa gamme de smartphone actuelle.

 

Huawei, et les différents modèles de smartphone pliable

Le lancement du smartphone pliable entraine actuellement un grand combat de gladiateurs entre les grands géants constructeurs de smartphone android moderne et innovant. Parmi les marques figurant dans la liste des créateurs du futur android smartphone pliable, on retrouve la marque huawei. Cette enseigne chinoise compte bien faire partie des grands inventeurs du nouveau téléphone intelligent qui se distingue par son design-écran tactile pliable.

Le futur smartphone huawei pliable compte bien envouter les jeunes, les adultes et même les utilisateurs classés seniors. L’enseigne de smartphones et tablettes projette l’intégration d’un écran Oled caractérisé par une souplesse épatante dans son premier modèle de nouveau téléphone pliable. Mais en attendant cette sortie, la marque vient de proposer aux utilisateurs un nouveau smartphone haut de gamme avec un capteur photo au nombre de trois. Si vous souhaitez prendre des photos ou selfies remarquables, se procurer ce smartphone huawei avec le meilleur appareil photo est incontournable.

 

Motorola et son nouveau smartphone pliable qui se transforme en tablette

La marque de téléphone mobile experte motorola compte aussi faire partie des grands concurrents dans la course du premier smartphone pliable. Motorola annonce également la prochaine apparition de son prototype de terminaux mobiles pliables. Ayant également déposé son brevet comme les marques samsung, huawei, oppo, lg … Motorola annonce l’intégration d’une technologie très sophistiquée au cœur de son futur smartphone android pliable. Trois écrans tactiles sont prévus par la marque sur ce prototype à venir ! Lorsque l’utilisation déplie le smartphone de Motorola, la marque a voulu que ce mobile se transforme ainsi en tablette grâce à la dimension assez large que l’appareil aura par la suite.