Avis sur le nouveau smartphone pliable

Actuellement, le nouveau téléphone mobile pliable se présente comme une véritable révolution dans l’industrie des smartphones et des tablettes de la nouvelle génération. Il s’agit d’une invention High Tech qui éveille en ce moment l’intérêt et la curiosité de beaucoup d’utilisateurs de téléphone intelligent. Mais est-ce que tous les consommateurs de téléphonie mobile moderne sont intéressés par ce nouveau téléphone android pliable ? Les nouveaux terminaux pliables captivent-ils vraiment les utilisateurs d’aujourd’hui ? Est-ce que vous êtes intrigué par l’apparition de ce téléphone portable insolite et singulier qui se plie et se déplie ? Que pense vraiment le grand public actuel du premier smartphone pliable et quel est le meilleur smartphone flexible du moment ? Quelle marque de téléphone android pliable très performant choisir ? Découvrez les différents avis sur ce sujet au cœur de notre présent article !

 

Un énorme enthousiasme ou peut-être pas pour le nouveau smartphone pliable ?

Depuis plusieurs années déjà, la marque samsung a annoncé la future sortie d’un smartphone avec système d’exploitation android hors du commun. Ce nouveau mobile aura comme spécificité la possibilité de se plier et de se déplier. Eh oui, la grande marque mondialement réputée de smartphone haut de gamme a souhaité se démarquer encore plus avec une nouvelle gamme de produits High Tech. En décidant de lancer ce nouveau smartphone android pliable, Samsung donne des idées aux autres marques comme huawei, xiaomi, motorola, lg g2, lg g3, et sans oublier la marque chinoise royole. Cette dernière a devancé ses concurrents en étant le premier à sortir le premier modèle de smartphone pliable FlexPai.

En ce moment, ce premier smartphone à écran tactile très souple anime toutes les discussions. Que ce soit en ligne, dans la presse et dans les magazines tournés vers les objets High Tech, sur les blogs de Geeks et les publications en réseaux sociaux, le premier modèle de smartphone pliable est au cœur de tous les débats. Après la grande apparition de FlexPai, Samsung expose enfin son propre modèle de smartphone pliable. Ce prototype de smartphone samsung flexible porte la dénomination de Infinity Flex Display. Il est vrai que ces prototypes de téléphone android pliable ont créé l’enthousiasme de pas mal d’utilisateurs, mais une certaine portion du grand public reste encore sur la réserve !

 

Un nouveau téléphone android pliable original : qu’en pensent vraiment les utilisateurs ?

Le nouveau smartphone android pliable a été énormément espéré comme la grande invention du siècle. Les marques de smartphones et tablettes d’une grande performance et fonctionnalité mènent en ce moment une lutte acharnée pour devenir le grand leader des gammes de nouveaux smartphones android pliable. Mais ces terminaux pliables de la maison samsung, xiaomi, huawei, oppo, motorola, lg… ont-ils de l’avenir ? Que pensent les utilisateurs d’aujourd’hui de ces appareils de téléphone mobile qui voient le jour lors des grands salons et événements High Tech à travers la planète ?

 

« Deux ou trois écrans de plus sur un téléphone mobile sont une caractéristique intéressante. Pour ma part, je suis fan. Pourquoi pas ? Cela semble vraiment pratique : un écran full hd tactile pour lire un livre en ligne, un autre pour regarder mes messages sur messager. Si le nouveau smartphone pliable peut faire profiter d’un double écran hd fonctionnel, ce serait un excellent nouveau téléphone android intelligent ! » Ludo, étudiant à l’université de Paris.

 

« Avoir un smartphone et une tablette en un, c’est un concept génial et bien trouvé. Au lieu de se compliquer la vie à transporter sa tablette et son smartphone haut de gamme en même temps, le fait d’avoir les deux en un seul appareil simplifie tout. Dans mon cas, je voyage souvent et j’emporte souvent ma tablette et mon téléphone android mobile. Si le nouveau smartphone pliable permet de profiter d’un téléphone intelligent très performant en mode plié et d’une tablette en cas de dépliement, cela m’intéresse énormément. » Eric, responsable communication dans une agence web à Lyon.

 

« Je suis assez impatiente d’utiliser le nouveau smartphone pliable qui dispose de cette innovation en termes d’affichage technologique intelligente. La possibilité d’avoir deux types d’appareils High Tech révolutionnaires en un seul attise ma curiosité. J’ai hâte de tester et de découvrir les performances, la robustesse et l’autonomie de la batterie. » Magali, chef de projet à Rennes.